Echange et Retour
Nous espérons que vous serez satisfait de tous vos achats. Toutefois, si un article ne répond pas à vos besoins ou à vos attentes, vous pouvez retourner les articles éligibles dans les 30 jours suivant leur réception pour un remboursement ou un échange.Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur notre politique de retour.
Nous déclarons à l'avance : Aucun frais ne sera facturé pour les retours.
Si le retour est dû au consommateur, ce dernier devrait être responsable des frais d'expédition. Les frais concrets devraient dépendre de la société de transport express que vous avez choisie. Nous vous recommandons vivement d'utiliser une méthode d'expédition traçable et assurable pour les retours. Nous ne sommes pas responsables des retours perdus ou endommagés pendant le transport, et vous devez faire une demande d'expédition.
Si les marchandises reçues sont endommagées ou ne sont pas en bon état pour notre raison, le consommateur n'est pas tenu de payer les frais d'expédition pour cette raison.
Annuler une commande
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter.
1. Le colis n'a pas été livré
Si votre colis n'a pas encore été expédié, nous traiterons un remboursement pour vous après avoir reçu vos informations.
2. le colis a déjà été expédié
Si votre colis a déjà été expédié et que vous souhaitez annuler votre commande, vous devrez payer les frais d'expédition (basés sur le statut de notre système, et non sur le statut de la commande).
Le produit doit être en bon état et dans l'emballage d'origine que nous vous avons envoyé. Vous pouvez imprimer l'e-mail de confirmation de commande et le placer dans le colis.
Nous traiterons votre remboursement dès réception du colis.
Échange des marchandises commandées
1. seul un échange de la même taille et au même prix sera accepté.
2. si vous souhaitez échanger votre commande contre un autre modèle, vous pouvez contacter notre service clientèle si la commande n'a pas encore été expédiée service@zezzo.fr (remarque : si le prix de l'article de remplacement est différent, vous devrez payer la différence). Nous vous conseillons également de retourner votre commande et d'en passer une nouvelle.
3. L'échange dépend de la disponibilité de l'article. Si nous ne l'avons pas en stock, nous ne pouvons pas le remplacer.
4. les colis ne peuvent être échangés que s'ils n'ont pas encore été expédiés.
Retour
Pour être éligible à un remboursement, vous devez retourner le produit dans les 30 jours suivant sa réception pour un remboursement ou un échange. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et ne doit en aucun cas être endommagé. Tous les articles retournés doivent être pliés et réemballés dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus à l'origine. Le retour est gratuit, mais s'il n'y a pas de problème de qualité, les frais de retour sont à la charge du client.
Procédure de retour
Pour retourner un article, veuillez contacter le service clientèle afin d'obtenir une adresse de retour.Lorsque vous contactez le service clientèle, veuillez nous communiquer votre numéro de commande, la raison du retour et joindre une photo ou une vidéo.Le service client vous fournira l'adresse d'expédition.
Une fois que vous avez reçu l'adresse, emballez l'article en toute sécurité dans son emballage d'origine et [joignez la preuve d'achat].
Dans certains cas, le retour est gratuit. Si vous renvoyez un article et que la raison du retour n'est pas due à une erreur de zezzo.fr, les frais de réexpédition seront déduits de votre remboursement.
Procédure de retour
Après avoir reçu votre retour et vérifié l'état de votre article, nous traiterons votre retour ou votre échange. Veuillez prévoir au moins 14 jours à compter de la réception de votre article pour traiter votre retour ou votre échange. Selon la société émettrice de votre carte de crédit, il peut s'écouler 1 à 2 cycles de facturation avant que le remboursement n'apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour aura été traité.
Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous afin de convenir d'un remboursement ou d'un échange.
Questions
Si vous avez des questions, cliquez sur le bouton de chat sur le site ou envoyez un e-mail à service@zezzo.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider !