Modes de paiement
Nous acceptons les principaux modes de paiement suivants :
1) PayPal
2) Cartes de crédit : Visa, American Express, MasterCard, Maestro, Apple Pay, Google Pay
3) Klarna
4) Google Pay
5) Apple Pay
Paiement sécurisé : lors de l'étape de paiement, vous serez redirigé vers la plateforme de paiement choisie. Toutes vos étapes de paiement sont entièrement cryptées et protégées.
Dans quelle devise vais-je payer ?
Toutes nos transactions sont effectuées en euros. Si votre carte de crédit ou de débit est libellée dans une autre devise, votre banque appliquera le taux de change de la devise choisie en fonction de votre site web.
Comment puis-je modifier ma commande ?
Si vous avez encore des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter par l'intermédiaire de notre centre d'assistance. Veuillez noter que nous pouvons vous aider à modifier votre commande avant l'expédition. Une fois que votre colis a été expédié, nous ne pouvons plus rien changer.
Que dois-je faire si je ne reçois pas d'e-mail de confirmation ?
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de votre commande, il est possible que l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de votre commande soit incorrecte ou que l'e-mail ait été répertorié comme spam. Vous pouvez vérifier votre commande en vous connectant à votre compte. Vous pouvez également nous contacter pour obtenir plus d'informations sur votre commande.